Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

ma boîte!

Ca y est j'ai terminé la boite de rangement, de l'album fait lors de la crop de janvier, avec pat et emma. J'ai mi un peu de temps mais je n'arrivais pas à me décider pour la mise en place, c'est vrai j'ai un peu galéré...mais le final me plait bien!

015

Sinon j'ai été choisi parmis de très belles pages, pour passer le 3éme tours du concours, sur le forum la compagnie de scrap, je suis super contente que ma page ai plu au jury et de pouvoir continuer l'aventure! D'ailleurs je tiens à remercier toutes les filles qui m'ont laissé un gentil petit commentaire sur cette page, çà m'a fait très très plaisir... Bon maintenant y'a plus qu'à se mettre à faire la 3ème page, utiliser un sketch réalisé par le jury, très sympa, et y mettre un titre de chanson...ce qui n'ai pas gagné!! Les neurones fusent.....lol...

Allez je vais profiter de la sieste du petit pour me mettre à scraper!! Bonne après midi...bizzz

Publicité
Commentaires
P
www.paperandcoshow.it<br /> Convention International de Scrapbooking <br /> Tu ne sais pas encore de qu'il s'agit... viens le découvrir!!!<br /> 3 jours de SCRAP sans frein avec des enseignants internationaux d'exception, beacoup de jeux, de bavardage et de fou rire!!!<br /> N'es-tu pas encore inscrit? Qu'est-ce que tu attends?!
P
très classe !!! j'aime bcp, c super soigné et très beau, bravo !
M
Et bien elle rend super cette boite j'aime beaucoup ta mise en page.
L
Je suis pas originale!!! mais bon que dire d'autre!!! Vivement avril que je vienne voir en vrai tous ce que tu fais de beau!!! et pour ta page félicitaion en plus elle est pas mal et ca change!!! Bises
M
elle est tres jolie ta boite!!!!<br /> <br /> J'ai pas encore pris le temps de m'en occuper meme si j'ai quelques idees<br /> <br /> A bientot
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité