Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

nouvelle page!

Une page pour le second tour du concours de la compagnie du scrap, on devait réaliser un scraplift au choix d'une des pages de la talentueuse scrapeuse Mel Nunn, et ajouter le mot "amour" dans le titre. Donc voici mon interprétation de sa page que j'ai choisie:

Mel Nunn:

1222103

la mienne:

concours_forum2

J'ai utilisé les papiers Scenic Route, Rouge de Garance et tranqparent Hambly. Maintenant il y a plus qu'à croiser les doigts pour passer au troisième tour!!! Car il y a de très belles pages...dur dur la concurrence!

allez je m'en vais scraper un peu...bizz

Publicité
Commentaires
V
J'ai littéralement craqué pour ta version, que je préfère même à l'originale !
L
Très sympa ta version !!
A
J'aime beaucoup ta page!<br /> Bizzzzzzz<br /> Alba
P
tres tres belle page j'adore ton style tres coloré
G
QUELLE belle page éclatante, bravo pour l'interprétation, bizbis et bonne journée
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité