Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Carte de baptême

Ce soir je vous montre un lot de cartes de baptême réalisé pour ma petite soeur, qui va se baptiser dans 2 mois! J'avais fait deux exemples et finalement ils n'ont pas pu se résigner à choisir, donc en ont voulu de chaque!!!

Il y en a une en forme de pochette tag, version rose et bleu, et la seconde une carte toute simple, les photos sont imprimées sur du transparent et collé sur un fond blanc pour ressortir; et le tag est doublé par un autre tag transparent avec la photo imprimée aussi dessus. J'ai utilisé les papiers Rouge de Garance, de la collection Lilou, ils sont superbes pour une jeune fille c'était parfait! Les tampons étiquettes (que m'a gentiment prêté une copine....merci) sont Whimsical Frames d' Autumn Leaves.

008

carte tag:

006bis 007bis

une carte avec 2 tags spécial pour parrain marraine:

001

carte classique:

021 022bis

023bis

Sinon samedi j'ai été à ma 1ère crop, avec comme animatrices Patmiaou et Emma Rehri. Elles nous ont présenté un mini album splendide, très intéractif...plein d'idées créatives...quel imagination!! L'ambiance était géniale et mes voisines de table très sympathique (ravie de vous avoir rencontrée, j'espère qu'on pourra se faire une après midi scrap un jour!?!)... Encore bravo et merci à patmiaou et emma pour leur travail, leur gentillesse....

Bien évidement vous vous doutez que je n'ai pas eu le temps de finir cet album!! Donc c'est en cours...patience... Mais vous avez l'aperçu de celui des animatrices sur leur blog, si vous êtes curieux de voir à quoi il ressemble, en attendant le mien!

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. bizzz

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité