Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Un mini album

Coucou à tous, me revoici de retour après avoir été bien occupée à réaliser ce nouvel album pour ma maman. J'ai utilisé de la cartonette pour faire la couverture (mesure environ 18x16cm et pages intérieurs 15x15cm) du velcro pour fermer et les papiers d'un carnet de K & Company de la collection Girl Scout. J'ai pris des photos de mes deux garçons aux même âges que j'ai mi face à face à chaque page (donc Théo à gauche qui a maintenant 5 ans et demi et Jordan à droite qui va faire bientôt 2 ans). Je trouvais çà mignon de les comparer et voir leur p'tite bouille aux même périodes de leur vie!!!

Sinon pas grand chose de neuf, hier j'ai passé l'après midi à faire les soldes avec une amie.. c'était super sympa, même si on ne s'est pas ruiné, très déçue des soldes cette année il n'y a pas grand chose et le peu acheté n'était pas soldé!! Et puis comme d'habitude c'est toujours quand on peut et qu'on cherche qu'on ne trouve pas!!! Enfin c'était très agréable et c'est passé trop vite...

Dans une semaine je serai la journée à un atelier organisé par Patmiou et Emma Rheri, donc il me tarde aussi beaucoup. Voilà pour les dernières nouvelles je vous montre les photos de mon mini et page par page sera dans mon album perso...merci à ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout et bonne journée!

01

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

03

Merci à celles qui sont allée jusqu'au bout et aussi pour les derniers petits messages qui m'ont été laissé dernièrement, cela fait toujours plaisir de les lire! Bizzzz

Publicité
Commentaires
K
quelle merveille ce mini!!!<br /> <br /> tes petits anges sont très beaux... Félicitations!!!
F
Superbe idée et beau travail !
M
C'est très joli tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Ta voisine d'atelier :)
A
comme d'hab, j'aime bien, en fin de compte je trouve que jordan ressemble à theo, chose que je n'avais pas remarqué jusqu'a present.<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous 4 ange
E
C'est trop joli!!! c'est super de faire la comparaison, ils sont trop beaux tes bébés!!! enfin petit garçon maintenant!!!<br /> <br /> Bisous!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité