Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Mes deux dernières cartes de noël!!!

Eh oui je pensais en avoir fait assez, mais non j'en avais oublié deux!! Donc les voici... J'ai actualisé mon album scrap avec toutes les dernières photos plus en détail de mes cartes et mini albums.

52 53

Et comme promis je vous montre la dernière commande reçue des usa que j'attendais dont je vous avais parlé...enfin tout reçu!!!

50

Sinon rien à voir avec le scrap, mais avec mon grand et adorable garçon Théo!!! Ce matin nous sommes allé chercher son 1er livret scolaire du CP; et rien à redire, travaille très bien, des A pratiquement partout avec 3 B, il participe en classe mais encore un peu timide, en bref on l'a félicité et même offert un petit quelque chose tellement on était fier!!! Il était super content, surtout qu'il adore l'école... profitons-en ça durera peut-être pas longtemps!!!!...mais qui sait??....

Bon je vous souhaite une bonne nuit à cette heure ci et vous dit à très vite.

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces cartes sont superbes. Merci pour celle que j'ai reçue ce matin. Bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité