Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Voici le petit second!!

Comme promis je vous montre mon second triptique (toile 20x20) et un autre est en cours! Alors pour les fourniture, le papier orange à fleur de "Créative Imagination", les papiers bleu et marron bleu sont de '"Au bonheur du scrap", et le orange uni est de "Basic grey". Les trois fleurs qui décorent les photos des filles sont faite à l'aquarelle ainsi que les toutes petites qu'on peut voir, et c'est moi qui ai découpé le doodling central dans du Bazill. Et il y a un tampon doodling de Rhonna Farrer et le petit hibou est d'Autumn Leaves, et le tout encré à la distress walnut stain et vintage(comme toujours, je les adore ces encres!!!) et papiers sont légèrement poncé pour vieillir un peu.

nadia_commande1

Bon maintenant je vous laisse et vais me mettre au travail!! Merci encore pour les derniers petits commentaires çà me touche toujours beaucoup et j'adore ouvrir mon blog et voir plein de petits mots!!! Alors n'hésitez pas en passant par là de m'en laisser un....

Demain je passe ma journée entière au salon Créer Attitude (réservé à tous les loisirs créatifs), c'est la caverne d'Alibaba!!! Il y a tellement de chose a découvrir et a voir...mais surtout ça fait souvent mal au porte-monnaie!!!!! lol.... Eh oui quelle scrapeuse ne craque pas à toutes ces jolies choses qu'on nous propose!!!! Et en plus juste avant les fêtes c'est pas génial mais bon.... Enfin une journée pour souffler tranquille sans enfants et du temps rien que pour moi ça va me faire du bien. Donc voilà le programme du week end, je vous le souhaite aussi bon que le mien et vous dit à bientôt!

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité