Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Ptit coucou!

Un petit message ce soir, juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai fait mon atelier au Temple du Scrap, avec Karine Cazenave. Une journée bien remplie qui est passée beaucoup trop vite!!! Le cours portait sur les encres distress et fabrication d'un mini album...c'était génial, j'aimais déjà ces encres et là je les adore encore plus!!! Bon, bien évidement l'album est loin d'être fini, car le travail à la distress prend beaucoup de temps, donc j'ai plus qu'à m'y remettre pour vous le montrer assez vite! Encore merci à Karine Cazenave qui nous a montré toutes ces belles techniques et donné des idées, je suis fan de son travail. Et j'ai fait deux rencontre sympa, j'ai passé une très bonne journée, j'espères qu'il y en aura d'autres, si elles passent par là, elles se reconnaitront!

Bon je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai beaucoup apprécié de te rencontrer!!!!<br /> effectivement, j'étais déjà passée par ta galerie et tu as vraiment du talent!!!!<br /> <br /> tes petits sont magnifiques!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
A
Coucou,Dépêches toi de finir ton album qu'on puisse le voir. Allez allez.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Ange
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité