Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

OUUUAHHHH enfin ma 1ère bannière!!!

Ca y est elle est là, et décore magnifiquement mon blog!!! Ca change....nonon mes chevilles vont bien lol... mais je suis tellement fière et contente!!! Voilà après un an c'est mon 1er anniversaire de bloggueuse, fallait bien fêter çà...

Sinon depuis ce matin j'ai remis le nez dans les brushes, çà faisait un moment que je voulais m'y intéresser mais pas trop le temps et surtout assez compliqué...pour moi... Heureusement mon homme était là!!! Et hier soir en tchatant avec une copine qui a fait un stage d'une journée sur photoshop, celà m'a donné envie d'approfondir, car je trouve que l'on peut faire de magnifiques choses. Photoshop est aussi un logiciel tellement intéressant pour tout ce qu'il peut faire, mais tellement compliqué que l'on y passe du temps! Alors vous allez peut-être me dire qu'est-ce qu'un brush???
Un brush est une forme de pinceau sur potoshop. Il peut servir à créer un fond pour une création graphique ou à ajouter quelques petits détails, c'est une forme ou un dessin prédéfini que l'on installe ou crée sur photoshop. Voici deux photos comme exemples où je me suis éclaté avec les brushes, bon je débute ce n'est que basique, mais il faut bien un début à tout... soyez indulgent....

aa  bb

Allez je vous laisse car il est tout de même très tard! bonne nuit!!!

Publicité
Commentaires
F
Hello p'tite blonde ! ! !<br /> Bon, ben voilà deux heures après notre coup de téléphone je suis toujours sur mon mac... au lieu de préparer mon scrap pour mes beaux parents... Ben oui, j'ai évidement zieuté tout ton blog, et suis allée sur beaucoup de tes liens.... notamment sur echoscrap... et là j'ai trouvé des liens vers des sites merveilleux... je crois que je vais prendre un congé "maisonnal" à savoir une semaine sans maison, sans enfants, sans mari... et me mettre devant mon ordi et faire de photoshop, du inkscape (tu connais?)... du Wharol et tant d'autres choses... allez je te laisse mais bon Dieu que tu me manques.... même si elles n'ont pas été nombreuses, nos soirées scrap me manquent... big bisous. à bientôt.<br /> <br /> Delphine
C
très sympa ta bannière.<br /> j'ai travaillé pour toi lors de mon séjour à londres mais je vois que ce n'était pas nécessaire. bisous
A
EN CE QUI CONCERNE LA BANNIERE IL VA FALLOIR QUE JE M Y METS, OU ALORS TU VEUX PAS ME LA FAIRE ALLEZ STE PLAIT..<br /> <br /> ENCORE ANGE
A
SUPER TU EN FAIS DES BELLES CHOSES J AIME BEAUCOUP CES PHOTOS VRAIMENT TROP SYMPA J ADOOOOOOOOOORE.<br /> <br /> BIZ A BIENTÖT ANGE
A
bravo et bon anniversaire à ton blog
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité