Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Concours la Fourmi créative

Et voilà elle est en ligne sur leur site!!! Ma page 30x30 pour le concours scrapbooking automne 2007, que de belles pages la concurrence est rude, mais bon qui ne tente rien n'a rien me direz-vous!?! Et que ne ferions nous pas pour espérer gagner une Craft robo!!! N'est ce pas les filles!!! Carole aussi à fait sa page, lors d'une soirée "scrapweb" comme je la surnomme, car en faite on s'allume la webcam et hop on scrap comme si on était à côté!!! Qu'est ce qu'il faut pas faire me diriez -vous, eh oui mais étant loin l'une de l'autre on trouve d'autres moyens pour se voir et papoter, et du coup voilà comment nous ai venu l'idée de scraper ensemble!Voici donc le sketch qu'il fallait suivre:

tournoiscrap_qualif  001

Et voici ma version, j'ai poncé les papiers et les photos, puis fait quelques coutures machine: l'encadrement de la photo du centre (qui date d'ailleurs, car doit remonter à une dizaine d'années!!! ouh là que c' loin!! On a bien changé...) et le coin photo ainsi que les vagues et zig zag aux deux extrémités de la page sont aussi fait à la machine à coudre. Et pour le titre j'ai utilisé des rubans, des alphabets noir autocollants, ainsi que du papier pour la lettre m. La photo du haut s'ouvre pour dévoiler deux autre photos et un poème, vous pouvez les voir dans mon album scrap.

Et voici la page à Carole:

Fourmi_cr_ative_automne_2007

Demain je vous mettrai enfin une belle bannière que j'ai faite ce week end, pour fêter les 1 an d'existence de mon blog, eh oui octobre 2006 fut le moment où je me décida à rejoindre le monde de la bloggoshère, pour montrer moi aussi toutes mes créations, et faire partager à ma famille et mes amis un ptit coin bien à moi!

bonne soirée et à très vite!

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité