Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Un canvas quelque peu différent.

Bonjour,

J'ai un peu déserté mon blog, désolé. J'ai été assez occupée, et je me suis regardé la saison 3 de "Desperate housewives" en totalité, je n'ai pu résister, alors evidement mon scrap n'avançait pas en attendant!!! oups... Mais j'ai tout de même fait un nouveau canvas style porte clé pour changer. Je l'ai offert à une amie pour sa nouvelle maison et pour décorer son entrée, et ça lui a bien plu apparement donc je suis contente.

La toile fait 25x50 cm, j'ai utilisé des papiers des marques Li'l davis designs, Fancy pant, Geta2z et Rusty pickle. Mes doodlings sont de Rhonna Farrer et la police d'écriture pour mon titre est "DoradoHeadline".

canvas_porte_cl__delphine2

Dès que possible je vous montrerai aussi ma page 30x30 que j'ai réalisé pour un nouveau concours sur le site de la Fourmi créative, faite aussi cette semaine.

Sinon enfin les vacances çà va nous faire du bien, car voir mon homme que le week end c'est trop court et la semaine avec les enfants c'est long!! Donc là on a une semaine, bien remplie et dans 11 jours je serais à mon 1er atelier au Temple du scrap avec Karine Cazenave, qu'il me tarde!!!!

En attendant merci pour votre visite, bonne vacances et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Voilà enfin, j'ai pris le temps d'aller visiter ton blog... cela faisait longtemps. Que de nouveautés.... bon on va te le redire encore et encore.... c'est SUPERBE.... allez encore ....superbe !Bravo p'tite scrapeuse.<br /> Je t'embrasse très fort ainsi que tes hom's.<br /> Delphine
M
Waouuu ! très très bonne idée! je n'y avait pas pensé ! bravo j'aime beaucoup
S
Un petit commentaire juste pour te dire que tout ce que tu fais est superbe. <br /> Vivement le w-e du 9/11.<br /> Bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité