Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Suite calendrier...

Désolé pour le retard, mais depuis quelques jours j'avais la flème de me mettre à scraper...je sais c'est pas sérieux avec tout ce que je dois faire encore, mais bon de temps en temps on a bien le droit à un peu de laissé allé.... Bref hier soir j'ai fini 2 pages et m'en reste plus que 3 pour finir mon calendrier, je suis presque au bout; mais j'en ai encore un à faire!! pas de répit...J'ai aussi un nouveau style de canvas porte clé à m'essayer dès que j'aurai fini mes trois pages de calendrier.

Bon voici une de mes pages, j'ai utilisé des papiers Dream street paper, j'ai poncé tous mes papiers et les photos pour donner un effet viellit, abimé.

octobre

Voilà, gros bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité