Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Suite de mon calendrier...

je vous rajoute mes dernières pages, bon je ne vous mettrai pas tout, car viendra aussi par la suite un autre calendrier, donc plus tard je mettrai toutes mes pages dans l'album scrap perso.

Voici donc avril et septembre, toujours avec les papiers de Rhonna Farrer:

avril septembre

Et une petite carte que j'avais faite pour l'anniversaire à ma belle-mère, çà fait un petit moment je viens juste de la trouver dans mes dossiers.

carte  carte2

Sinon le 8 novembre je fais enfin un atelier au Temple du scrap, avec Karine Cazenave en plus, sur un mini album à la distress, il me tarde!!!!

Et ensuite je reprends le travail, fini les vacances du congé parental, plus qu'un mois de répit et c'est fini!!! Mais bon j'ai trouvé une petite fille et des parents adorables et des horaires super (16h30 fini les trois quart du temps) donc c'est cool... Et mon ptit loulou se fait opérer des végétations et paracinthèse le 2 novembre, pile le jour anniversaire de son père!! Mais bon faut y passer...

Voilà toutes les dernières nouvelles, merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages, ça fait toujours plaisir, et gros bisous à toutes mes copines qui sont loin et qui me manquent.

bonne journée

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité