Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2007

bonsoir!

eh oui encore un mois que je ne suis pas venue, mais je suis tellement occupée que je ne vois pas le temps passer!! on a beaucoup bougé et on a eu la famille aussi....
sinon bien evidement j'ai scrappé mais toujours mes tag book pour notre défi entre copines et comme ne l'ont pas toutes reçues encore, suspence... parcontre j'ai fait de nouveau un canvas, que j'ai offert a une amie pour ses 31 ans, qui est d'ailleurs la nounou de jordan et va bientot déménager snif snif!!!!!
toile (30x30) réalisée avec papier collection basic grey "scarlet's" et chute de papier peint, des fleurs prima dont la grise est une fleur blanche encré de noir et doodling a la main.
bonne soirée

lisa_jade

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ton canvas!
S
Un grand merci pour ce magnifique cadeau unique.<br /> Un grand merci également de me transmettre ton savoir en espérant être un jour aussi douée et passionnée que toi!!!!<br /> Mille bisous<br /> Séverine
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité