Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Aujourd'hui vous avez en image, mon tout nouveau

Aujourd'hui vous avez en image, mon tout nouveau meuble spécial scrap, fabriqué par mon beau-père adoré!! D'ailleurs je lui ai passé une commande supplémentaire car il est super, mais pas assez d'étagères!!!...vous imaginez avec toutes ces feuilles de scrap!! J'avais trouvé le modèle sur un site avec l'explicatif pour le faire et voilà c'est fait. Et c' est trop cool.... Merci encore Pascal.

Et en plus je vous montres ma toute nouvelle imprimante canon photo que je me suis offerte....bon fallait bien, vu que mon autre imprimante m'a lâché...mais au moins j'ai pu m'acheter la rolls roys des multifonctions!!!

100_3687  100_3686

Je vous souhaites une bonne soirée ainsi qu'un bonne semaine, car je m'en vais en vacances à Londres, avec mon chéri, faire les touristes et prendre pleins de photos souvenirs à scrapper!! bisous.

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité