Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

Joyeux anniversaire à mon ptit bout! et Bonne St Valentin à tous...

Eh oui mon p'tit dernier fait ses 1 an aujourd'hui, le jour de la fête des amoureux!!

Qui l'aurait cru il y a 1 an que je me retrouverais à la maternité ce jour-là... avec mon homme me souhaitant une bonne saint valentin à 5 heure du matin au téléphone, avant de prendre la route d'Issoire à Montpellier (ou il était pour le boulot) pour me rejoindre à la maternité!!! Et à 11h50 Jordan pointait son p'tit nez... avec ses 4,020 kg!!!

Aujourd'hui, il fait ses 1ers pas depuis dix jours, c'est un petit garçon coquin, curieux, joyeux, râleur, énergique et gourmand!! Que le temps passe... dire que le grand frère à 4 ans et demi!

Bon je vous souhaites à tous une bonne St Valentin..!!!.....et un gros JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon p'tit coeur que j'aime très fort!

bonne journée.

            Image1    100_3300

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je te souhaite un bon anniversaire Jordan (un peu en retard) ils sont beaux tes petits coeurs d'amour. <br /> bisous a tous Ange
N
Joyeux Anniversaire mon petit chéri !!!<br /> Je ne te vois pas souvent mais pense beaucoup à toi, à vous, en regardant toutes ces photos.<br /> Bisous, bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité