Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2007

ATC - Artist Card Trading.......petite info scrap!

Ma mère fait un peu de scrap aussi et a lu mon dernier message parlant d'ATC. Ne sachant pas ce que c'était elle m'a demandé, donc je vous met la signification que l'on trouve sur divers blogs de scrappeuses. alors qu'est-ce que c'est ????
C'est une réalisation au format carte à jouer (6,4 x 8,9cm) qui doit encore répondre à quelques petites exigences :
- la réalisation doit être verticale
- elle a pour but normalement d'être échangée ou offerte, soyez généreuse                                           - signez et datez vos réalisations au verso et pourquoi pas y ajouter votre adresse e-mail.                        - tous les thèmes et techniques sont permis...éclatez vous...(une seule peut etre faite sur un thème ou plusieurs dans ce cas on parle de série)

Voilà, maintenant il ne vous reste plus qu'à laisser aller votre imagination pour couvrir vos scropines d'ATC.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
Merci ma fille d'éclairer ma lanterne !!<br /> Je vais pouvoir comme tu le dis m'éclater à offrir ce petit format, bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité