Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

1er résultat du défi scrap embellissement!

Et voilà enfin reçu mon petit paquet cette semaine avec mes embellissements que Carole m'a réalisée avec amour!!!! Merci encore... Et comme promis je vous montre le résultat, si vous voulez plus de détails voir dans l'album scrap Carole. Maintenant on attend plus que ceux de Dany et biensûr je mettrais les photos de ce qu'elles se sont réalisées l'une pour l'autre dès qu'elles me les auront passer!

                d_fi_no_l_pour_moi_de_Carole

Bonne journée et si n'est pas le temps de revenir d'ici noël car beaucoup de boulot avec les fêtes, je vous souhaites à tous un TRES JOYEUX NOËL........et pleins de cadeaux!!!!

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité