Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

coucou!

Alors comme promis, je vous montre enfin ce que j'ai fait pour notre petit défi scrap embellissement, pour les copines qui les ont reçu et moi j'attends les leurs!!! Attention dernier délai, noël les filles!!!   

         defi_embellissement_1      defi_embellissement_2      

Bon qu'en pensez-vous pas mal non..??...j'en suis fière! C'est trop beau!!...non non mes chevilles vont bien je vous rassures, mais faut bien se complimenter de temps en temps!

Si vous voulez voir plus en détail c' dans ma galerie perso.... allez gros bisous à plus tard.

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de constater que les photos ne rendent pas justice aux originaux! Merci Sandrine pour ton travail.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité