Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Création d'une copine!

eh oui je vous présente un cadre pêle-mèle qu'une copine s'est réalisé en décopatch! Un soir j'ai fait atelier papier serviette car ma cousine et cette copine voulais apprendre la technique.....après son 1er essai et moyennement réussi, elle a décidé de persévérer et a voulu essayer le papier décopatch dont elle a mieux apprécié travailler..... eh oui en effet son cadre est "magnifique" comme elle aime se le dire!!! Mais c' vrai j'avoues il est très beau, comme vous pouvez le constater....

                                  cadre_val

ENCORE BRAVO VALERIE! continue comme çà.... une artiste est née!

Publicité
Commentaires
V
je l'avoue votre copine est vraiment très douée
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité